Magic - Moments

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Magic Moments... toutes les créations sont en libre-service il suffit juste de vous enregistrer et de faire une petite présentation pour vous servir !

Répondre au sujetPartagez | 

PPS Saint-Valentin 2013 (Magic Moments) N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIKE
Admin
Admin

MessageSujet: PPS Saint-Valentin 2013 (Magic Moments) N°6   Ven 8 Fév - 13:11

Bonjour à tous,

6ème PPS de ma conception pour la Saint-Valentin (6MO)
Si vous l'avez visionné, laissez-moi un petit commentaire, cela me ferait plaisir.
Amitié.
Mike.

Voir le Fichier : ST_VALENTIN_MAGIC_MOMENTS.pps

Membre

MessageSujet: bonjour Mike   Ven 8 Fév - 20:24

Très jolie PPS bonne continuation

Bonne soiré

tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Membre
Membre

MessageSujet: Re: PPS Saint-Valentin 2013 (Magic Moments) N°6   Sam 9 Fév - 9:20

Bonjour

Ton pps est super, merci pour ce bon moment
Très bon week-end à vous deux
Vous me manquez
Clémentine
Membre
Membre

MessageSujet: PPS Saint-Valentin 2013 (Magic Moments) N°6   Jeu 14 Fév - 0:31

Formidable, Mike. Je le ressens comme représentant l'amour sous toutes ses formes : tendresse, passion, générosité, complicité, douceur (en 1er bien sûr), attentions...

MERCI Mike !

sunny sunny sunny
NadiaMaurio
Membre
Membre

MessageSujet: Re: PPS Saint-Valentin 2013 (Magic Moments) N°6   Jeu 14 Fév - 20:59

Bonsoir Mike : ton pps de la St Valentin est magnifique, je ne connais pas un mot plus fort pour exprimer mon enthousiasme, ah j'adore surtout a la fin, le balai des roses !!!!!!!!!!!!! Merci Mike, bisous Nadia
Clémentine
Membre
Membre

MessageSujet: Re: PPS Saint-Valentin 2013 (Magic Moments) N°6   Jeu 14 Fév - 21:57

Tu as indiqué que ce pps est le 6ème de ta création, est-il possible de voir toutes tes créations en pps ? et je sais que je suis gourmande : tu as réalisé d'autres créations que des pps, est-il possible de les voir également s'il te plait ?

Ces pps... que toi, Prune savez faire et pas moi, mais que je trouve si beaux, cela me mets du baume au cœur. Tout ce que vous créez, vous ne vous en rendez pas compte, mais cela amène tant pour moi et peut-être pour d'autres ? En ce qui me concerne, je me sens tellement bien de voir et revoir vos pps !

Merci si l'autorisation est donnée, je comprends très bien qu'elle ne puisse ne pas être donnée.

Khrystanae
Membre
Membre

MessageSujet: Re: PPS Saint-Valentin 2013 (Magic Moments) N°6   Ven 8 Jan - 10:36

magnifique création j'adore =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PPS Saint-Valentin 2013 (Magic Moments) N°6   

PPS Saint-Valentin 2013 (Magic Moments) N°6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1